Le crédit conso en ligne, un prêt toujours plus rapide

Parce que certains projets n’attendent pas, un crédit conso doit être aussi simple que rapide. 

crédit conso rapide

Avec une simulation instantanée, vérifiez vos capacités de remboursement et financez vos projets. Une formalité, à lancer en ligne en quelques clics grâce au processus simplifié BforBank !

Le crédit conso express avec une souscription en ligne

Cette fois, c’est décidé, vous investissez dans la voiture de vos rêves. Ou peut-être lancez-vous enfin les travaux tant repoussés de la maison ? A moins, tout simplement, d’avoir besoin de liquidités pour un projet personnel… Dans tous les cas, chez BforBank, en tant que client, vous souscrivez directement en ligne pour un crédit conso plus clair et plus rapide !

Avec la souscription en ligne, un ordinateur et une souris, voire un smartphone ou une tablette suffisent à obtenir toutes les conditions. Pas de discours inutile, trois formules simples vous attendent : prêt personnel, prêt travaux ou prêt auto. Choisissez, connectez-vous et souscrivez en quelques clics sans frais de dossier, c’est fait !

Une simulation instantanée pour mieux emprunter

Un crédit conso demeure un crédit, il vous engage et doit être remboursé. Pour vous offrir une vision claire de votre situation et de vos capacités d’emprunt, simulez ! Sur le site ou l’application BforBank, sélectionnez votre type de crédit, son montant et sa durée pour visualiser instantanément votre mensualité arrondie. La somme est trop élevée ? Diminuez-la, la durée du crédit s’ajuste en fonction.

Montant du prêt, durée, mensualités, taux débiteur fixe, Taux Annuel Effectif Global (TAEG), montant total dû, votre simulation affiche aussitôt les conditions de votre offre de façon détaillée. Vous préférez une assurance pour votre crédit conso ? Votre simulation vous en donne aussitôt le coût, calcule vos nouvelles mensualités et le nouveau montant total dû.

Un crédit conso toujours plus facile à gérer

Le secret du crédit conso BforBank ? Les services flexibles CréditLift pour une gestion simple et rapide ! Jusqu’à deux fois par an et avec six échéances préalablement payées, faites une pause dans les mensualités pour laisser respirer votre budget, tout simplement.

Vous bénéficiez d’une rentrée d’argent imprévue ? Réaménagez votre crédit conso pour rembourser plus vite. Les remboursements sont trop élevés ? A l’inverse, baissez vos mensualités ! Dans tous les cas, oubliez vos angoisses, la gestion de votre crédit s’adapte autant que possible à votre situation.

Découvrir aussi

Nos recommandations

Le crédit à la consommation finance vos projets personnels : achat d'une voiture, biens d’équipement ou prestations de services pour améliorer votre habi...

Vous avez besoin d’aide pour réaliser un projet ? Tout ce que vous devez savoir avant de choisir votre crédit à la consommation pour emprunter de l’argen...

Il existe différentes types de crédit à la consommation, avec chacun un fonctionnement spécifique.