Calcul des droits de succession

Estimer vos droits de succession

Cet outil vous permet d’estimer les droits de succession applicables lors de votre succession.
Vous obtenez une vision de votre patrimoine transmissible, de la fiscalité applicable et pouvez simuler l’impact de la souscription d’un contrat d’assurance-vie.

 

Si le simulateur ne s'ouvre pas, vous pouvez le consulter ici : Diagnostic Succession

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 et au Règlement Européen UE 2016/679, les informations recueillies ci-dessus sont nécessaires au traitement de votre demande. Elles ne seront utilisées par BforBank que pour le traitement de votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès, d’effacement, de limitation des traitements, de portabilité, d'opposition et de rectification des informations vous concernant auprès de BforBank conformément à notre politique de gestion des Données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits auprès du Délégué à la Protection des Données de BforBank par mail à cnil@bforbank.com, ou en écrivant à BforBank - DPO au 20 avenue André Prothin La Défense 4 - Tour Europlaza 92 927 Paris La Défense Cedex.

Le simulateur succession est un outil de projection d'une situation personnelle à un instant donné, sur la base des paramètres renseignés dans l'outil à cette date. BforBank recommande d'interpréter avec prudence les résultats obtenus qui ne sont fournis qu'à des fins d'information personnelle de l'utilisateur. Cet outil ne constitue en aucun cas une offre commerciale et ne saurait être utilisé par les internautes comme unique source pour motiver une décision d'investissement, directe ou indirecte. En outre, les performances passées ne présagent pas des performances futures.