Simulateur Livret d'épargne

Réalisez une simulation de placement

Estimez le montant de votre placement d'épargne BforBank

Si le simulateur ne s'ouvre pas, vous pouvez le consulter ici : Simulateur Livret d'épargne

Cette simulation est effectuée pour un client ouvrant un Livret d'épargne BforBank jusqu'au 02 février 2023 inclus avec l'offre de bienvenue à 3% annuel brut (soumis aux prélèvements fiscaux et sociaux) pendant 2 mois jusqu'à 100 000€. Au-delà de cette période ou de ce montant le taux standard du Livret d’épargne BforBank est appliqué. Ce taux, en vigueur au 16 décembre 2022, est de 0,60% annuel brut soumis aux prélèvements fiscaux et sociaux. Il est susceptible d’être révisé à tout moment par la banque.
BforBank recommande d'interpréter avec prudence les résultats obtenus qui ne sont fournis qu'à des fins d'information personnelle de l'utilisateur.
Cette simulation ne prend pas en compte une éventuelle prime offerte.

Régime fiscal des intérêts de livrets

Plus d'informations sur l'Épargne

Les stratégistes s’attendent à une hausse des marchés financiers en 2023
Les stratégistes s’attendent à une hausse des marchés financiers en 2023

L’année 2022 à peine terminée, les stratégistes des sociétés de gestion commençaient déjà à faire assaut d’analyses et de prévisions pour l’exercice 2023. Petit tour d’horizon.

La France planche sur nouvelle stratégie hydrogène
La France planche sur une nouvelle stratégie hydrogène

Les industries les plus polluantes sont incitées à remplacer les énergies fossiles par l’hydrogène décarboné. La stratégie de la France sera actualisée courant 2023 afin d’accompagner ce mouvement.