A lire dans la même thématique

Fintech : ces start-ups qui réinventent la finance

Avec l’essor des technologies basées sur l’intelligence artificielle, le machine learning ou la blockchain, les start-ups de la fintech (contraction de finance et technologie) montent en puissance.

Le Canada ou la Californie, c’est fini !

28 janvier 2018

La Rédaction

En 2018, on met le cap sur Cuba, les Philippines ou le Kenya. Mais pour découvrir ces destinations qui ont le vent en poupe, il est déjà temps de réserver…

Cuba

La magie opère dès qu’on pose un pied sur l’île… Et il n’est pas (encore) trop tard pour découvrir les charmes du vieux Cuba, mais faites vite !

Chili

Le pays fêtera ses 200 ans d'indépendance en 2018 : une bonne raison de partir à la découverte de cette longue nation étroite à flanc de Cordillères des Andes et de ses grandioses paysages…

Les Philippines

Moins touristique que sa voisine l’Indonésie, cet archipel comptant plus de 7 000 îles se révèle captivant, entre plages de sable blanc et végétation luxuriante.

Corée du Sud

L’hôte des prochains Jeux olympiques d'hiver (du 9 au 25 février) fascine à plus d’un titre : villes high-tech, petits villages de pêcheur d’un autre temps et temples zen…

Cap Vert

Ce chapelet d’îles au large du Sénégal, à l’héritage culturel métissé, séduira les voyageurs à la recherche d’un tourisme "slow".

Kenya

Plages de rêve, immenses parcs nationaux, sommets enneigés… Quel pays est capable d’offrir une diversité si spectaculaire ? Le Kenya pardi ! Pour un voyage hors du commun…

Thaïlande

Has been la Thaïlande ? Certainement pas ! Cette destination d’Asie reste une valeur sûre. Entre la vibrionnante Bangkok, les plages idylliques de Koh Phi Phi ou les paysages luxuriants du Nord, on ne s’en lasse pas.  

Crédit Photo : littlehenrabi