A lire dans la même thématique

PEA 2019 : faisons le point sur le régime fiscal

Le régime fiscal avantageux du PEA après 5 ans est connu, mais savez-vous qu’il a été assoupli en 2019 en cas de clôture anticipée ?

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux projets. Pour les concrétiser, BforBank propose à ses clients plusieurs formules de financement.

18 juin 2019

La Rédaction

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux projets. Pour les concrétiser, BforBank propose à ses clients plusieurs formules de financement, que ce soit pour vous faire plaisir, l’achat d’une nouvelle voiture ou le financement de travaux dans son logement.

L’année 2019 débute avec l’envie de s’engager dans de nouveaux projets ? BforBank propose à ses clients à travers le crédits à la consommation des solutions flexibles qui s’adaptent aux envies, aux besoins et à chaque situation.

Des taux préférentiels pour vos projets

Par exemple le "Prêt Perso", pour le financement d’un projet propre ou d’un besoin de trésorerie (hors regroupement de crédits).

Il s’agit d’une enveloppe de 1 000 € à 75 000 € sur une durée de 12 à 72 mois.

Cette formule peut être intéressante pour vous relancer après les fêtes de Noël, partir en voyage, ou craquer sur la superbe commode qui vous fait rêver depuis des mois.

Côté automobile, que ce soit pour un nouvel achat ou le renouvellement, le "Prêt Auto" se présente comme une offre spécifique. Il permet de financer un véhicule de tourisme neuf ou d’occasion de moins de 6 ans, un camping-car de moins de 9 ans ou encore, un mobil-home de moins de 2 ans.

Pour les envies de rénovation de votre nid douillet, direction le "Prêt Travaux". Adapté au financement de travaux de décoration, il est conçu pour vous aider à rendre votre logement plus performant sur le plan énergétique et/ou agrémenter votre cocooning.

Des services flexibles pour des crédits faciles à vivre

Pour pallier tout événement qui pourrait se présenter pendant la durée de l’emprunt, BforBank a développé une gamme de services gratuits liés à ces crédits conso. Tout d’abord, la possibilité de réaliser des pauses dans les remboursements (deux fois par an maximum, sous conditions) et ensuite, celle de moduler le plan de remboursement afin de faire varier le montant des mensualités et la durée du prêt. Attention néanmoins, ces ajustements peuvent générer des intérêts intercalaires, allonger la durée de remboursement et augmenter le coût global de votre crédit.

Toute cette gamme de crédits à la consommation, sans frais de dossier, s’accompagne d’une assurance emprunteur dédiée, qui est optionnelle.

Pour plus d’informations sur l’offre de crédits à la consommation BforBank et réaliser une simulation tarifaire, cliquez ici.

Crédit photo : Getty Images

 

Article à caractère informatif et publicitaire.

Certains produits et services mentionnés dans cet article peuvent être commercialisés par BforBank : renseignez-vous sur leur disponibilité. La souscription à ces produits et services peut être soumise à conditions ou à la réglementation en vigueur, ainsi qu’à l’étude et à l’acceptation de votre dossier par le Prêteur. Accédez au détail de ces produits et services en cliquant sur les liens hypertexte prévus à cet effet dans la présente page Internet.