La gestion libre, c'est choisir soi-même ses supports financiers

  • En toute autonomie, choisissez les supports selon vos objectifs et votre profil d’investisseur : fonds en euros, OPCVM et fonds, OPCI et SCPI. Vous avez le choix pour construire une épargne qui vous correspond
  • Investissez sur l’intégralité des zones géographiques, sur des secteurs et thématiques variés tel que l’immobilier grâce à notre sélection de 50 unités de compte
  • Profitez des versements réguliers pour lisser les variations des marchés financiers en investissant progressivement

Le + BforBank :
A tout moment et sans frais, vous pouvez changer de mode de gestion directement en ligne depuis votre espace client assurance-vie en effectuant un arbitrage.

Tous les versements doivent comprendre une part minimale investie en unités de compte de 25% jusqu’à 1 million d’euros de versement. Au-delà, consultez la rubrique Fonctionnement. Les montants investis en unités de compte sont susceptibles de perte en capital et sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.

 Découvrir les unités de compte

 Consulter les documents d’Informations Clés relatifs aux supports

La gestion libre guidée, c'est être accompagné dans le choix des supports financiers

Avec la gestion libre guidée, vous êtes accompagné dans le choix de vos supports et restez autonome dans la modification de la composition de votre contrat.

  • 4 répartitions proposées selon vos objectifs et votre profil investisseur
  • Des répartitions proposées et révisées chaque trimestre par les experts d’Amundi selon l’évolution des marchés

Nous vous invitons à consulter régulièrement l'évolution de leur composition dans cette rubrique afin d’adapter votre investissement, si vous le souhaitez, en réalisant sans frais un arbitrage en mode accompagné.    

Prudente

 

La recherche d'une valorisation progressive de votre capital avec un risque limité de perte en capital

Équilibrée

 

La recherche du compromis optimal entre risque de perte en capital et performance du contrat

Dynamique

 

La recherche de performances en acceptant une prise de risque élevée de perte en capital

Offensive

 

La recherche des meilleures performances en acceptant une prise de risque très élevée de perte en capital

 Voir les performances

 Voir le détail des répartitions

  Obligations   Support Euro   Actions   Diversifiés   Performance Absolue

Besoin d'aide ou de plus d'information ?

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Les investissements sont soumis aux fluctuations de marché et peuvent varier à la hausse comme à la baisse. Pour la part des garanties exprimées en unités de compte les montants investis sont susceptibles de perte en capital.

MENTIONS LÉGALES

BforBank Vie est un contrat d'assurance-vie groupe multi supports souscrit par BforBank auprès de Spirica, entreprise régie par le code des assurances.

Chaque versement sur BforBank Vie doit être investi à 25% minimum sur des supports en unités de compte jusqu'à 1 million d'euros de versement. Au-delà, consultez la rubrique Fonctionnement sur la page Assurance-vie accessible depuis le site BforBank. Les montants investis en unités de compte sont susceptibles de perte en capital et sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers.

Les caractéristiques principales du contrat BforBank Vie et de ses différentes options d’investissement sont exposées dans le Document d’Informations Clé du contrat et les Documents d’Informations Spécifiques aux supports proposés dans le contrat BforBank Vie. Ils sont accessibles depuis le site de BforBank dans la page Assurance-Vie qui fait une présentation détaillée du contrat BforBank Vie ou sur le site de l’assureur www.spirica.fr

Vous avez la possibilité de renoncer à votre adhésion dans un délai de 30 jours à compter de la date de signature de votre bulletin d’adhésion.

BforBank, SA au capital de 184 613 331 euros, immatriculée au RCS de Nanterre en qualité d’établissement de crédit sous le n° 509 560 272, dont le siège social est situé Tour Franklin, 100-101 terrasse Boieldieu, La Défense, 92042 Paris La Défense Cedex. Inscrit sous le numéro d'immatriculation d'intermédiaire en assurance ORIAS : 09.050.824.

Spirica - SA au capital social de 231 044 641 euros, Entreprise régie par le code des assurances, n° 487 739 963 RCS Paris 50-56, 16-18 Boulevard de Vaugirard, 75 015 PARIS - Une société du groupe Crédit Agricole Assurances.