A lire dans la même thématique

Dons de sommes d’argent à Noël : que faut-il savoir sur les présents d’usage ?

Effectuer un don d’usage au profit d’un proche, nécessite de s’entourer de certaines précautions.

Vous rêvez de formalités poids plume et d’un compte bancaire ouvert depuis le canapé, sans vous compliquer ?

02 juin 2016

Chez BforBank, l’ouverture d’un compte-courant se résume à quelques clics. Numérique ou papier, vous choisissez, vous décidez !

Toute l’information, tout de suite

Le vrai luxe de la banque en ligne ? L’information. Chez BforBank, on vous dit tout, tout de suite : vous lisez, vous analysez, vous affinez votre opinion chez vous et sans pression. Dès votre arrivée sur la page d’information s’affichent le rappel de l’offre et les conditions d’ouverture, aussi transparentes que détaillées… une fois prêt(e), ne reste qu’à cliquer !

Vous vous interrogez sur la pertinence d’un champ du formulaire ? Les bulles d’information vous expliquent le pourquoi du comment. Chez BforBank, si on vous réclame une information personnelle, c’est toujours avec une bonne raison.

Numérique ou papier, la simplicité du choix

Qui dit banque en ligne dit démarches dématérialisées. Autrement dit ? Une fois rempli le formulaire d’ouverture de compte, téléchargez vos pièces justificatives numérisées, tout simplement… avant de conclure par une signature électronique, authentifiée par SMS.

Et parce que la simplicité, c’est aussi le choix, pas question d’oublier les amoureux du papier ! Si le 100 % numérique vous incommode, imprimez simplement votre dossier, ou réclamez sa réception par courrier. Joignez vos pièces justificatives, renvoyez, c’est fait.

Une ouverture de compte sans pression

Assurance perte et vol des moyens de paiement, livret d’épargne… Vous en avez assez de vous sentir poussé à acheter à chaque ouverture de compte ? Chez BforBank, nous proposons, vous décidez : pas de case pré-cochée, pas de produit facturé à votre insu, pas de démarche agressive. Si les options complémentaires existent, elles sont claires, simples et sans obligation.

Vite fait, bien fait !

Pas de temps à perdre ? Sachez qu’une fois le dernier clic effectué, le compte à rebours est lancé et votre RIB généré ! Sitôt le premier versement reçu, BforBank ouvre votre compte et vous envoie un code secret de connexion. Comptez sept jours ouvrés pour recevoir votre carte bancaire et votre code secret par SMS sécurisé… En quinze jours, vous disposez d’un compte-courant, d’un espace de gestion personnel et d’une carte bancaire haut de gamme.

Le truc en plus ?

Chez BforBank, la carte bancaire Visa Premier est gratuite, tout comme l’ouverture du compte et les opérations de banque au quotidien…